AS Monaco - Borussia Dortmund : en exclusivité sur beIN SPORTS mercredi 19 avril à 20h45

Aktu - AA

Mercredi 19 avril à 20h45, retrouvez le choc AS Monaco - Borussia Dortmund en quart de finale de Ligue des Champions, en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS 1.

Le match retour AS Monaco – Borussia Dortmund s’annonce électrique. Sortis vainqueurs du match aller, les Monégasques sont en bonne voie pour disputer les demi-finales. Kylian Mbappé, qui a inscrit deux buts lors de la rencontre précédente, sera un atout décisif pour le club de la Principauté. Et il ne sera pas de trop puisque Fabinho et Sidibié seront toujours absents, le premier étant suspendu et le second au repos après son opération.

De son côté, le Borussia Dortmund devra rivaliser d’ingéniosité pour se qualifier. La revanche s’annonce difficile, d’autant plus que le match se jouera cette fois à l’extérieur, au stade Louis-II de Monaco.

Coup d’envoi à 20h45 sur beIN SPORTS 1 avec Christophe Josse, Daniel Bravo et Anne-Laure Bonnet aux commentaires.

Leicester – Atlético Madrid, FC Barcelone - Juventus

Mardi 18 avril, retrouvez la rencontre Leicester - Atlético Madrid à 20h45 en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS 1. Le lendemain, la Juventus et le FC Barcelone s’affronteront quant à eux sur beIN SPORTS 2, toujours en direct à 20h45.

Le Champions Club en avant-match

En guise d'avant-match, retrouvez Le Champions Club présenté par Alexandre Ruiz en direct en compagnie d'Éric Abidal, Marcel Desailly et Robert Pires. À retrouver dès 18h le mardi 18 avril et dès 19h le mercredi 19 avril.

Le Champions Show, le débrief de la soirée

Le match sera suivi de toutes les réactions des consultants dans le cadre de l’émission Le Champions Show, présentée en direct par Darren Tulett de 22h45 à minuit sur beIN SPORTS 1.

Accompagné des consultants de la chaîne et de nombreux invités people ou sportifs, Darren Tullet débriefera la soirée de l'UEFA Champions League, avec un retour en images sur le match de la soirée, les réactions à chaud des invités et l'analyse des consultants en plateau mais aussi sur site. Retrouvez également les nombreux jeux et quizz décalés proposés par Darren, qui animeront la fin de soirée sur les antennes de beIN SPORTS.

Freebox TV : les chaînes beIN SPORTS pour 14,99€/mois sans engagement

Le pack beIN SPORTS est proposé à 14,99€/mois sans engagement et comprend 3 chaînes multisports et 7 canaux évènementiels :

  • beIN SPORTS HD 1 : canal 31
  • beIN SPORTS HD 2 : canal 32
  • beIN SPORTS HD 3 : canal 33
  • beIN SPORTS MAX 4 : canal 402
  • beIN SPORTS MAX 5 : canal 403
  • beIN SPORTS MAX 6 : canal 404
  • beIN SPORTS MAX 7 : canal 405
  • beIN SPORTS MAX 8 : canal 406
  • beIN SPORTS MAX 9 : canal 407
  • beIN SPORTS MAX 10 : canal 408

S'abonner au pack beIN SPORTS sur Freebox TV

Pour vous abonner au pack beIN SPORTS, rendez-vous sur le canal 31 de Freebox TV et laissez-vous guider. Pour des raisons de sécurité, votre code d’achat Freebox à 4 chiffres vous sera demandé au cours de l’opération. L’accès aux chaînes beIN SPORTS est immédiat après la validation de l’abonnement.

 

McAfee
    Copyright © 2016