UEFA Champions League : le choc Manchester City – Monaco le 21 février sur beIN SPORTS

Aktu - AA

Après un PSG – Barça légendaire (4-0), la Ligue des Champions rempile pour une deuxième semaine de 8es de finales Aller pleine de promesses.

Le match à ne pas rater est sans conteste le duel Manchester City – Monaco, mardi 21 février à 20h45 sur beIN SPORTS. Les monégasques devront se surpasser pour espérer venir à bout de la deuxième équipe du championnat anglais. De son côté, Manchester devra se passer de son nouveau talent, Gabriel Jesus, blessé  d’une fracture au pied droit.

Aussi sur beIN SPORTS mardi soir à 20h45, la rencontre Bayer Leverkusen - Atlético de Madrid.

FC Porto – Juventus Turin, mercredi 22 février à 20h45 sur CANAL+

Mercredi 22 février, les yeux se tourneront vers le match FC Porto – Juventus Turin, à 20h45 sur CANAL+. La Juve s’annonce favorite, menée par son buteur Higuain et sa défense en béton armé. Néanmoins, il est bon de se rappeler que les Portugais avaient créé la surprise en 2015 en allant jusqu’aux quarts.

À 20h45 également, Séville affrontera Leicester City, le champion anglais inattendu de la saison passée.

Ligue 1 : OM – PSG le dimanche 26 février

En marge de la Ligue des Champions, la Ligue 1 promet elle aussi une affiche appétissante en fin de semaine. Un classico Olympique de Marseille – Paris Saint-Germain incontournable, dimanche 26 février à 21h en direct sur CANAL+.

Retrouvez le meilleur de la Ligue des Champions avec l’offre Canal Essentiel et les chaînes sport. Du 13 au 22 février, profitez d’une vente flash en exclusivité web : 29,90€/mois pendant 2 ans au lieu de 49,90€/mois.

McAfee
X fermer la publicité
    Copyright © 2016