Big Little Lies : la série inédite avec Nicole Kidman en US+24 sur OCS dès le 20 février

Aktu - AA

Découvrez Big Little Lies en US+24 sur OCS, chaque lundi à 20h40 dès le 20 février.

Avec Big Little Lies, HBO signe une nouvelle mini-série inspirée du best-seller éponyme de Liane Moriarty. Pour donner vie au roman, un casting tout ce qu’il y a de plus hollywoodien : Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Shailene Woodley et Laura Dern.

Un quatuor de choc à retrouver chaque lundi à 20h40 sur OCS City (canal 53) dès le 20 février. Les épisodes seront diffusés en US+24, soit le lendemain de leur diffusion aux États-Unis. Chaque épisode sera également disponible le lundi dès 6h du matin sur le service de vidéo à la demande en illimité OCS Go, disponible dans l’interface Freebox Replay.

Bienvenue à Monterey

Bienvenue dans la petite ville côtière de Monterey, en Californie du Nord, à deux heures de route de San Francisco. Ici, on regarde la mer depuis sa villa dans les hauteurs, on emmène ses enfants à l’école dans de belles voitures et des tenues parfaites et on connait tout le monde par son prénom.

C’est ce que va découvrir Jane Chapman (Shailene Woodley), mère célibataire d’un garçon étrange, fraîchement débarquée de Santa Cruz qu’elle a quitté pour fuir un passé douloureux. À Monterey, elle veut se reconstruire.


 

McAfee
X fermer la publicité
    Copyright © 2016