Big Cat Week : une semaine consacrée aux félins sur Nat Geo Wild

Aktu - AA

Du 6 au 12 février 2017, Nat Geo Wild (canal 61) rend hommage aux félins d’ici et d’ailleurs avec la Big Cat Week.

Chaque année des milliers de grands félins sont les victimes directes de la déforestation, du commerce illégal des espèces sauvages et des massacres à des fins commerciales. Braconnés pour leurs fourrures, pour leur viande et pour leurs os, presque tous les grands félins sont aujourd'hui en danger critique d’extinction.

Plus qu’une programmation exceptionnelle des plus beaux documentaires sur les grands félins, la Big Cat Week est une sensibilisation au sort des grands félins. Cette programmation exceptionnelle est une extension de la Big Cats Initiative, un engagement sur le long terme de la National Geographic Society pour faire cesser le braconnage des grands félins, sauver leur habitat et appeler à l’action pour sauver ces espèces.

À l’occasion de la Big Cat Week, Nat Geo Wild lève le voile sur le combat quotidien des félins et rappelle aux téléspectateurs leur importance capitale pour notre écosystème.

Découvrez le programme de la Big Cat Week sur Nat Geo Wild en parcourant le diaporama en tête de page. Nat Geo Wild est accessible sans surcoût sur le canal 61 de Freebox TV.

McAfee
X fermer la publicité
    Copyright © 2016