L'AKTU Freebox #83 : toute l'actualité Freebox TV de janvier 2017

Aktu - AA

Découvrez toute l’actualité Freebox TV de janvier 2017 avec L’AKTU Freebox #83, à lire dès maintenant.

L’AKTU Freebox vous souhaite une heureuse année 2017, riche en programmes de qualité ! Pour forcer la chance, ce numéro 83 se met aux couleurs de Sherlock, l’excellente série britannique avec Benedict Cumberwatch dans le rôle du célèbre détective privé. Toujours accompagné de son fidèle Watson, Sherlock reprend du service dans une Saison 4 inédite sur Pluzz VàD en UK+24 (tous les épisodes sont proposés 24 heures après leur diffusion britannique).

En janvier, la chaîne Toonami (canal 154) revisite elle aussi une saga d’anthologie avec la diffusion exclusive en France de Dragon Ball Super, la suite directe de Dragon Ball Z. Six mois après la disparition de Boo, la Terre connait à nouveau des jours paisibles. C’était sans compter sur le dieu de la destruction Beerus, qui s’éveille et veut à tout prix affronter le légendaire guerrier Super Sayan. Les nouveaux arcs des aventures de Son Goku seront diffusés sur Toonami du lundi au vendredi à 18h30 à partir du 17 janvier, doublés en VF par l’équipe habituelle de la saga.

Toujours côté séries, Téva (canal 38) clôturera l’intrigue de The Good Wife avec la diffusion inédite de la septième et dernière saison, tous les dimanches à 20h45 à compter du 8 janvier. Pour rappel, la chaîne Téva est en clair jusqu'au 2 février.

Enfin, CANAL+ inaugurera une nouvelle série inédite, Guyane, dès le 23 janvier à 20h55. Vincent Ogier, vingt ans, étudiant parisien en géologie, débarque en Guyane pour y effectuer un stage dans une société d’exploitation aurifère.

Quelques films à ne pas manquer en janvier

Au rang des films à ne pas manquer ce mois-ci, Les 8 Salopards de Quentin Tarantino figure en bonne place. Un huis-clos qui fleure bon la poudre et le Far West à voir le mardi 17 janvier à 20h55 sur CANAL+.

Nostalgique, TCM Cinéma (canal 57) propose quant à elle une rétrospective de la saga L’Arme Fatale, tous les vendredis à 20h45.

Côté VOD, on signale la disponibilité en avant-première de Blood Father sur MYTF1VOD dès le mercredi 11 janvier. Mel Gibson endosse le rôle John Link, un dur à cuire repenti qui va devoir jouer des coudes pour venir en aide à sa fille.

Dans un autre registre, Virginie Efira et Vincent Lacoste s’invitent sur CANAL VOD avec Victoria, une comédie à retrouver dès le 18 janvier.

En janvier, tout le sport est sur beIN SPORTS

L’actualité sportive du mois de janvier s’annonce extrêmement chargée sur beIN SPORTS. On commence fort avec le Championnat du monde de handball du 11 au 29 janvier, suivi de la Coupe d’Afrique des Nations en direct du samedi 14 janvier au dimanche 5 février. Encore ? Un soupçon de rugby avec les Coupes d’Europe du 12 au15 janvier et du 19 au 22 janvier, toujours en direct sur beIN SPORTS.

Les amateurs de belles mécaniques retrouveront quant à eux l’AMA Supercross US 2017, chaque mercredi à 20h40 sur AB Moteurs (canal 175). Enfin, un PSG-Monaco prometteur le samedi 28 janvier à 17h sur CANAL+.

Les programmes jeunesse

Une pensée pour la jeunesse avec la Saison 2 de Yo-Kai Watch, tous les weekends à 9h50 à partir du 14 janvier sur BOING (canal 153), mais aussi les épisodes de Bunnicula tous les jours à 17h45 sur Boomerang et les épisodes inédits de Soy Luna du lundi au jeudi à 18h30 sur Disney Channel (canal 48). La chaîne Mangas (canal 90) se la joue plus classique avec la diffusion de Capitaine Flam du lundi au vendredi à 21h55.

Les chaînes en clair en janvier 2017

En janvier, découvrez quatre chaînes en clair sur votre Freebox :

  • Paris Première (canal 28) : en clair jusqu’au 12 février
  • Téva (canal 38) : en clair jusqu’au 12 février
  • M6 Music (canal 64) : en clair jusqu’au 12 février
  • CCTV-4 (canal 721) : en clair du 19 janvier au 2 février

Pour découvrir toute l’actualité Freebox TV de janvier 2017, feuilletez le numéro #83 de L’AKTU Freebox via le lecteur intégré ci-dessous. Retrouvez également le magazine en PDF.

McAfee
X fermer la publicité
    Copyright © 2016