Les Grands : la saison 1 inédite sur OCS City dès le 3 novembre

Aktu - AA

Découvrez « Les Grands », une nouvelle série OCS Signature primée plusieurs fois au Festival de de la Fiction TV de La Rochelle.

Rentrée des classes pour les élèves d’un petit collège de banlieue. Pour Boogie, Hugo, Ilyes et Avril, c’est l’année des choix. Ils sont en 3ème, donc officiellement les grands du collège.

Un distributeur de préservatifs a été installé dans les toilettes. Humbert, le principal démago, en justifie la présence par une leçon de statistiques : on sait combien d’entre eux vont redoubler, combien se révéleront homosexuel-les, combien feront des études supérieures, etc. Mais on sait surtout combien d’élèves feront l’amour pour la première fois cette année. Et les chiffres ne mentent pas...

La pression monte chez les élèves. Alors qu’Hugo, Ilyès et Boogie se promettent qu’ils seront les premiers à utiliser le distributeur, Avril s’interroge sur la présence d’une nouvelle élève, MJ, qui semble décidée à ne respecter aucune règle.

« Meilleure série de 26 minutes » au Festival de la Fiction TV de La Rochelle

La série « Les Grands » a été récompensée lors du dernier Festival de la Fiction TV de La Rochelle. Elle a notamment remporté le titre de « Meilleure série de 26 minutes », le Prix du « Meilleur Espoir Féminin » pour Adèle Wismes, qui incarne MJ, ainsi que le Prix des collégiens de Charente-Maritime.

« Les Grands » sera diffusée dès le 3 novembre à 20h40 sur OCS City (canal 53) et disponible en intégralité sur OCS Go à la même date.


 

McAfee
X fermer la publicité
    Copyright © 2016