Westworld : la série événement tous les lundis en US+24 sur OCS

Aktu - AA

Retrouvez la série événement Westworld tous les lundis à 21h55 en US+24 sur OCS City (canal 53).

Westworld, c’est LA série événement de la rentrée. Une super production signée HBO, qui s’est donné les moyens de ses ambitions. Avec un budget de 100 millions de dollars pour 10 épisodes et J.J. Abrams (Lost, Star Wars : The Force Awakens) à la production, Westworld s’annonce d’ores et déjà comme l’une des séries phares de ces prochaines années.

Des androïdes au Far West

La ville de Delos possède un parc à thèmes futuriste, pour adultes, qui permet à de riches visiteurs de se plonger dans le passé grâce à différents univers : empire romain, époque médiévale ou conquête de l’ouest. En choisissant d’intégrer ce dernier, le Westworld, les clients découvrent un lieu aux allures de western, peuplé d’androïdes terriblement réalistes appelés des « hôtes » et mis à leur service. Les visiteurs vont pouvoir libérer leurs plus bas instincts et assouvir leurs fantasmes en toute liberté.

La série est basée sur le film sorti en 1973, écrit et réalisé par Michael Crichton (auteur, entre autres, de Jurassic Park et producteur d’Urgences). À la croisée du thriller et de la science-fiction, elle est produite par J.J. Abrams et son collaborateur de longue date, Bryan Burk, ainsi que Jonathan Nolan (The Dark Knight, Interstellar, Person of Interest) et son épouse, Lisa Joy (Burn NoticePushing Daisies), également scénaristes. Jonathan Nolan a par ailleurs réalisé le pilote.

Westworld en US+24 sur OCS

Westworld est diffusée en exclusivité sur OCS City (canal 53), tous les lundis à 21h55. La série est proposée en US+24, soit le lendemain de sa diffusion aux États-Unis. Les abonnés peuvent également retrouver les épisodes dès 6h du matin sur OCS Go depuis leur Freebox, l’application mobile ou le site web.


 

McAfee
X fermer la publicité
    Copyright © 2016