Samsung Galaxy Note 7 : la procédure de remplacement pour les abonnés Free

Aktu - AA

Samsung et Free ont mis en place la procédure nécessaire au remplacement du Samsung Galaxy Note 7.

Un programme d’échange destiné aux possesseurs d’un Samsung Galaxy Note7 sera mis en place à partir du 19 septembre 2016. Il fait suite à la récente décision de Samsung de suspendre les ventes du Galaxy Note 7. Le constructeur évoque l’identification d’incidents isolés dus à la batterie. Ce rappel de produits concerne l’ensemble des Galaxy Note 7 mis sur le marché et n’est pas spécifique aux modèles distribués par Free.

Les abonnés Free ayant déjà reçu un Samsung Galaxy Note 7 seront contactés par téléphone afin d’organiser l’échange du smartphone.

Il est également possible de réaliser cette demande sans attendre en contactant l’équipe Samsung en charge de cette organisation au 01.48.63.00.00 (prix d’un appel local, du lundi au samedi de 9h à 20h). Il est conseillé de sélectionner le choix 0 dans le menu proposé pour gagner du temps et passer à la procédure sans attendre.

Le Samsung Galaxy Gear VR, le casque de réalité virtuelle offert avec les précommandes, sera envoyé avec le Galaxy Note 7 de remplacement, soit bien plus tôt que prévu.

McAfee
X fermer la publicité
    Copyright © 2016