Superfree

Counterpart, saison 2 : un épisode offert !

Superfree - AA

OCS et Free vous offrent le 1er épisode de la saison 2 de Counterpart.

Alors qu’un employé de l’ONU vit son quotidien avec une extrême banalité, il découvre un jour que son agence cache un portail vers une dimension parallèle, un monde très semblable au nôtre.

Entre série d’espionnage et récit d’anticipation haletant, Counterpart explore les thèmes de la quête d’identité, du destin, de l’amour et de la politique. Plus loin encore, la première saison dépeignait avec justesse des enjeux aussi complexes que l’immigration, l’inégalité, la diplomatie (et ses ratés) ou le terrorisme.  J.K Simmons revient dans cette saison 2 avec ses jeux de rôles époustouflants, en face à face avec lui-même, jouant deux identités à la fois, de la tendresse à la terreur, de la fébrilité à la fermeté… et vice et versa. Finalement, Counterpart pose l’éternelle question, de celle qui ronge la curiosité de remords souvent amers : "et si" ... "Et si nos vies avaient pu être différentes ?", "et s'il existait un autre "moi" dans cet univers parallèle, serait-il meilleur ? serait-il différent ?".  


Counterpart est diffusée en exclusivité sur la chaîne OCS Max (canal 37) tous les lundis à 20h40. L’intégralité de la saison 1 est disponible à la demande sur OCS Go via le bouton Freebox Replay.


Avec la Freebox Revolution, allez dans « Aktu Free » dans le menu Télévision de la home. Avec la Freebox Mini 4k, sélectionnez Icône puis « Aktu Free » dans le menu Home.

 

McAfee
X fermer la publicité
     © Free 2018