LEGION : Free et OCS vous offrent le 1er épisode de la nouvelle série Marvel

Aktu - AA

Du 21 au 25 avril 2017, OCS et Free vous offrent le premier épisode de LEGION, la nouvelle série Marvel à succès.

LEGION est une nouvelle série produite par FX qui s’inscrit dans l’univers des célèbres X-Men. Elle retrace l'histoire de David Haller, le fils schizophrène du professeur Xavier sujet depuis l'adolescence à une maladie mentale. Au cours d'un de ses nombreux séjours en hôpital psychiatrique, une étrange rencontre avec un patient lui fait réaliser que les voix qu'il entend et les visions auxquelles il est confronté pourraient se révéler vraies.

LEGION, en exclusivité sur OCS Max

En France, LEGION est diffusée en exclusivité sur OCS Max. À cette occasion, la chaîne vous offre le premier épisode en VOSTFR quatre jours avant sa première diffusion, à regarder sur notre site jusqu’au 25 avril 2017. L’épisode complet est disponible en tête de page.

Pour voir la suite de la série, rendez-vous chaque mardi à 20h40 sur OCS Max (canal 52). La série sera également disponible en intégralité dès le 25 avril sur OCS Go, disponible dans le menu Freebox Replay. Pour vous abonner au bouquet OCS (11,99€/mois sans engagement), rendez-vous sur les canaux 52 à 55 de Freebox TV.


 

McAfee
    Copyright © 2016