Crashing : Free et OCS vous offrent le 1er épisode en streaming

- AA

Du 22 février au 1er mars 2017, regardez le premier épisode de Crashing, une nouvelle comédie signée HBO.

La série Crashing est diffusée en US+24 sur OCS City. La chaîne vous offre ainsi le premier épisode en VOSTFR, à regarder jusqu’au 1er mars 2017 sur notre site – l’épisode complet est disponible en tête de page.

Pour voir la suite de la série, rendez-vous chaque lundi à 22h30 sur OCS City (canal 53), ou dès 6h du matin sur le service de vidéos OCS Go, disponible dans le menu Freebox Replay. Pour vous abonner au bouquet OCS (11,99€/mois sans engagement), rendez-vous sur les canaux 52 à 55 de Freebox TV.

Crashing - Synopsis

Avant les rires aux éclats dans des salles combles, avant les tournées, avant le succès, il y a… la galère.

Celle de Pete Holmes, un comédien de stand-up New-Yorkais que la vie a décidé de torturer. Trop gras, trop mince, trop grand, pas assez charismatique - il se définit lui-même comme la version lesbienne de Val Kilmer -, Peter fait régulièrement rire contre son gré.

Elevé dans le culte de Dieu, celui qui avait prévu de devenir pasteur de jeunesse voit son destin prendre une nouvelle direction quand il décide de s’adonner à sa passion : faire rire.

Nous faisons sa connaissance alors que sa femme, Jess (Lauren Lapkus, vue dans Orange is the New Black et Are you there, Chelsea?), le quitte pour son amant, l’inénarrable hippie Leif (George Basil, vu dans Flaked et You’re the Worst). Après s’être fait entretenir par sa femme et ses parents, une mère envahissante et un père dominé par son épouse, Peter va devoir se prendre en main et reprendre sa vie à zéro.


 

McAfee
    Copyright © 2016