Freebox TV : Paris Première en clair du 29 décembre au 12 février

Aktu - AA

La chaîne Paris Première sera en clair du 29 décembre 2016 au 12 février 2017 sur le canal 28 de Freebox TV.

Paris Première sera en clair du 29 décembre au 12 février prochain sur le canal 28 de Freebox TV. À cette occasion, tous les abonnés Freebox mini 4K, V5 et Crystal pourront découvrir le meilleur de la chaîne sans supplément aucun.

Mise en bouche avec le temps forts du mois de janvier sur Paris Première.

  • Zemmour & Naulleau – Tous les mercredis à 20h45

Plus besoin de présenter le grand rendez-vous politique et polémique de Paris Première, désormais arbitré par Anaïs Bouton.

Echéance présidentielle oblige, Éric Zemmour, Éric Naulleau et leur équipe sont dans les starting-blocks pour nous faire vivre cet événement à leur manière, en mode alternatif. Au programme, émission rallongée, interviews bien charpentées, candidats poussés dans leurs retranchements, offs et commentaires décalés.

Aux côtés des deux Éric, la journaliste et éditorialiste Alba Ventura de RTL, nouvelle venue dans Z&N, proposera à travers son Journal de Campagne, une incursion dans les coulisses de l’élection. Quant à Tanguy Pastureau, il continue de colorer l’émission d’une touche d’humour avec son indispensable Semaine Politique.

  • La revue de presse – Les 16 et 30 janvier à 20h45 en direct

L’actualité chahutée en direct et façon Paris Première, par Jérôme de Verdière et sa bande : on ne s’en lasse pas, et cela fait bientôt dix ans que ça dure !

La Revue de Presse célèbre sa 100ème ! Pour cette 10ème saison, on change de décor : Jérôme de Verdière et ses mousquetaires de l’humour prendront désormais leurs quartiers au Grand Point Virgule.

Autre nouveauté, la bande accueillera l’humoriste Philippe Chevallier qui rejoindra régulièrement les bancs du spectacle. Parmi les autres temps forts de la saison, une Spéciale Laurent Gerra à Val Cenis en mars 2017 et, à l’occasion des 30 ans de Paris Première, en décembre, une émission surprise qui aura lieu en région. Sans oublier l’élection présidentielle à venir, qui donnera du grain à moudre à la fine équipe.

  • Conseil d’indiscipline – Présenté par Jean-Louis Debré les 16 et 30 janvier à 23h

Ex-magistrat, ancien ministre, celui qui a présidé l'Assemblée nationale et le Conseil constitutionnel est aux commandes d'un grand divertissement culturel au parfum de tableau noir.

Dans Conseil d'indiscipline, Jean-Louis Debré joue les proviseurs, à la tête d'un conseil de classe joyeusement potache. Entre grand oral et concours d'éloquence, chacun défend son point de vue. Vraie-fausse solennité, mauvaise foi, plaisir du débat et saillies brillantes sont en perspective… Les invités décrocheront-ils les félicitations ou repartiront-ils avec le bonnet d'âne ?

  • Les Bodin’s : Grandeur Nature en tournée – Samedi 14 janvier à 20h45

Julie, une jeune parisienne délurée, qui fait les 400 coups et le désespoir de ses parents, est placée, pendant les grandes vacances, chez des cousins éloignés, au cœur de la France profonde : la famille Bodin. La mère Maria est une mamie ravageuse et autoritaire de 87 printemps, et le fils Christian est un grand benêt de 50 ans et puceau incurable. Au milieu de leurs bestiaux, chez eux, dans leur ferme, les Bodin’s n’ont pas l’intention de se laisser marcher sur les charentaises par cette effrontée venue de la capitale…

  • Ça balance à Paris – Tous les samedis à 19h30

Toute l'actualité culturelle du moment, qu'elle soit cinématographique, musicale, littéraire, photographique ou théâtrale. Présentée par Éric Naulleau.

  • Très Très Bon – Tous les dimanches à 12h

Au menu, le resto “du moment” passé à la moulinette, un dossier thématique servi al dente (le top 5 des pizzas de Paris ; la meilleure bouillabaisse de Marseille, etc), les bonnes adresses d’un quartier et/ou d’un people, une rubrique oenologie et bien d’autres gourmandises. Très très bon appétit…

  • Le zapping de la télé – Du lundi au vendredi à 20h40

Tous les jours découvrez le Top 5 des séquences télé les plus tweetées la veille. Un résumé de tout ce qui a buzzé sur les réseaux sociaux, le meilleur comme le pire.

  • MISS UNIVERS en direct de Manille – Dans la nuit du 29 au 30 janvier

Dans la nuit du 29 au 30 janvier, la chaîne retransmettra l’élection de la plus belle femme de l’univers. La France sera représentée par Iris Mittenaere, Miss France 2016.

  • La Mode, La Mode, La Mode : Spéciale Mode Masculine – Dimanche 12 février à 10h30

Première émission hebdomadaire entièrement consacrée à la mode. Alexandra Golovanoff présente La Mode, la Mode, la Mode, elle y décrypte les défilés, explore les futures tendances, scrute la mode, fait le tour des lieux branchés… le tout sur un ton décalé. Bref, vous l'aurez compris, le mot-clé de l'émission : décryptage! Décryptage des choix des créateurs et créatrices, une rubrique "Imbattable" pour être incollable sur la mode mais aussi décryptage des défilés.

 

Paris Première en clair du 29 décembre au 12 février 2017 sur le canal 28 de Freebox TV. Hors période de mise en clair, la chaîne est incluse dans l’offre Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama ou proposée en option à 1,49€/mois pour les abonnés Freebox mini 4K et Freebox Crystal.

 

*Mise en clair de cette chaîne permettant aux abonnés Freebox TV non abonnés à cette chaîne d’y accéder gratuitement du 29/12/2016 jusqu'au 12/02/2017. Au-delà, l’accès gratuit à cette chaîne ne sera plus disponible sauf souscription aux tarifs en vigueur sur www.free.fr

McAfee
X fermer la publicité
    Copyright © 2016