Kylian Mbappé : ce geste qui l'honore

 (@bestimage )
Gala - AA

En avril, lors d'une réunion avec tous les membres de l'association Premiers de Cordée, le parrain de cette structure, Kylian Mbappé, avait annoncé sa volonté de lui distribuer l'intégralité de l'éventuelle prime qu'il allait percevoir en cas de bon parcours des Bleus pendant le Mondial en Russie. Avec la victoire tricolore, Kylian a reçu un joli chèque de plus de 350 000 euros. Et il a tenu parole. Un geste unanimement salué.

Entre sa Une du Time hier et ses 5 buts en deux matches et 5 jours, Kylian Mbappé a connu une semaine faste. Encensé par la presse du monde entier, le chouchou des Bleus est aussi un homme de parole.

Comme il s'y était engagé, le natif de Bondy a reversé ses gains (plus de 350.000 euros, moins les impôts) remportés lors de la Coupe du Monde à l'association Premiers de Cordée.

«C'est un homme de parole, très largement. Il tient ses engagements avec nous plus qu'on aurait imaginé avant qu'il accepte d'être le parrain de l'association a expliqué au micro de RTL, le directeur général de Premiers de Cordée Sébastien Ruffin. On lui dit mille fois merci et lui nous dit que c'est normal (...) Kylian a tenu sa parole et c'est loin d'être un coup de com'. Quand on le voit, il n'y a aucun doute sur sa sincérité". Dans son interview au Time hier, le (...) Cliquez ici pour voir la suitehttps://www.gala.fr : flux d'articles

X fermer la publicité
     © Free 2018