Mariage d'Eugénie d'York : Robbie Williams, ce geste qui ne passe pas

 (Agence / Bestimage)
Gala - AA

Ce 12 octobre, Eugénie d'York et Jack Brooksbank se disaient "oui" devant leurs 850 invités. Le chanteur a su, parmi la foule, créer une petite polémique au coeur de la chapelle Saint George.

Tout commençait bien. Dans un costume trois pièces gris et noir, Robbie Williams est arrivé au mariage d'Eugénie d'York ce 12 octobre, tenant la main de sa compagne Ayda Field et de sa belle-mère Gwen Field. En parfait gentleman, il a même débuté un petit footing devant des milliers de spectateurs pour récupérer le chapeau de cette dernière, envolé après le coup de vent de trop.

Il est ensuite entré dans la chapelle Saint George de Winsdor, accompagné des nombreux autres invités, tels que Naomi Campbell, James Blunt, Cara Delevingne et sa soeur, Poppy. C'est lorsqu'il s'est installé que l'incident a eu lieu. Le chanteur a été filmé en train de mâcher un chewing-gum. Le juge de l'émission X Factor s'est alors attiré les foudres des fans de la famille royale, qui regardaient ces images, impuissants, derrière leur télévision. Ils n'ont pas manqué de le faire remarquer à la star sur les réseaux sociaux, comme Twitter, déplorant, si ce n'est un manque de respect, au moins un manque de classe. Heureusement, la fille (...) Cliquez ici pour voir la suitehttps://www.gala.fr : flux d'articles

X fermer la publicité
     © Free 2018