Danse avec les stars 9 : les membres du jury très agacés par la présence de Patrick Dupond

 (TF1)
Voici - AA

Danse avec les stars s'est offert les services d'une des plus grandes étoiles françaises en la personne de Patrick Dupond. Mais sa présence sur TF1 ne semble pas faire l'unanimité auprès du jury. Note d'ambiance : 2/10.

Pour sa neuvième saison consécutive, Danse avec les stars a décidé de faire peau neuve. Outre un coup de fouet à la présentation avec la présence de Camille Combal, le jury s'est également métamorphosé... de moitié. Si les indétrônables hurlements de Chris Marques et de Jean-Marc Généreux continuent de résonner dans la Plaine Saint-Denis, les deux complices sont désormais accompagnés par Shy'm et Patrick Dupond. De son côté, Tamara Marthe n'est pas dépaysée puisqu'elle avait remporté la deuxième saison du show puis jugé les prestations des saisons trois et quatre.

>>> Patrick Dupond amoureux de Leïla : « En ce qui me concerne, l'homosexualité a été une erreur »

En revanche, pour le danseur étoile de 59 ans, l'intégration n'a pas l'air de glisser comme sur des roulettes. Presque toujours très positif dès qu'il évoque les chorégraphies des candidats, Patrick Dupond semble susciter l'agacement plutôt que l'admiration de ses collègues. « Tu dis tout, tu dis tout ! Il n'y a plus de suspense ! », lui expliquait Shy'm (...) Cliquez ici pour voir la suitehttps://www.voici.fr : flux d'articles

X fermer la publicité
     © Free 2018