PHOTOS - Iris Mittenaere, très sexy en en robe-blazer décolletée et rose fluo

 (Bestimage)
Gala - AA

Pour la soirée officielle de présentation de l'émission Danse avec les Stars qui a eu lieu dans les locaux de TF1, Iris Mittenaere était éblouissante. Robe-blazer rose et escarpins pailletés, cheveux relevés en chignon flou, elle ressemble à Meghan Markle.

Iris Mittenaere est la fille du moment. L'ex-miss France fera ses débuts le 29 septembre 2018 dans l'émission Danse avec les Stars et devra affronter des concurrentes comme Fauve Hautot ou la très attendue Pamela Anderson. Pour cette neuvième édition, l'ex-Miss Univers 2016 est arrivée à la soirée officielle de lancement de l'émission en robe courte, flashy et sensuelle. La nouvelle présentatrice de l'émission Ninja Warrior, diffusée sur TF1, a fait l'unanimité : avec sa robe-blazer rose flashy, elle adopte elle aussi la tendance forte de la rentrée lancée par Meghan Markle qui s'est affichée dans cette tenue récemment.

Cette tendance s'est d'ailleurs internationalisée grâce à Emily Ratajkowski qui l'a adoptée durant la Fashion Week de New-York. Pour cette soirée, Iris Mittenaere a osé la robe flashy asymétrique, portée avec une paire d'escarpins pailletés argentés. Le décolleté de sa robe-blazer laissait entrevoir un collier fin signé Messika, la marque française en vogue, créatrice des pièces fétiches de Beyonce. Iris Mittenaere, une vraie star du style.

https://www.gala.fr : flux d'articles
X fermer la publicité
     © Free 2018