Album de Johnny Hallyday : un mystérieux titre dévoilé

 (AbacaPress)
Gala - AA

Alors que la liste des chansons de Mon pays c'est l'amour, l'ultime album de Johnny Hallyday enregistré avant sa mort, avait été dévoilée, les fans s'interrogent sur l'ajout d'un mystérieux morceau qui n'avait pas été annoncé.

Annoncée il y a quelques jours, la sortie du dernier opus de Johnny Hallyday a provoqué une grande vague de joie et d'émotion chez les fans du Taulier. Le 19 octobre prochain, la voix de la légende du rock'n'roll français retentira à travers d'ultimes inédits, enregistrés quelques mois avant sa mort, alors qu'il se battait contre un cancer. Si les admirateurs du rockeur l'attendent avec impatience, peu d'informations ont été révélées sur l'opus, réalisé par Maxim Nucci et supervisé par son épouse, Laeticia Hallyday.

Dans un premier temps, dix titres, finalisés du vivant de Johnny, ont été annoncés. Pourtant, dans la liste des chansons dévoilées ce vendredi 14 septembre, une onzième, intitulée Interlude, a fait son apparition. La communication autour de l'album étant extrêmement verrouillée, aucune explication n'a été donnée. S'agirait-il d'un hommage à l'artiste ? D'une autre chanson inédite enregistrée avant son décès? Très silencieuse depuis l'annonce de la sortie de l'opus, Laeticia Hallyday en assurera la promotion, en pleine bataille judiciaire contre les deux aînés de son époux, David Hallyday et Laura Smet.

https://www.gala.fr : flux d'articles
X fermer la publicité
     © Free 2018