VIDÉO - Nagui snobé par un enfant, l'animateur particulièrement mal à l'aise

 (Abaca)
Gala - AA

Nagui recevait plusieurs enfants sur le plateau de son émission N'oubliez pas les paroles ce jeudi 13 septembre. L'animateur de France 2, qui est particulièrement apprécié des Français, a néanmoins vécu un grand moment de solitude quand une fillette a refusé de lui donner son dessin.

Nagui est l'un des animateurs de télévision préférés des Français. L'homme de 56 ans est à la tête de deux programmes très plébiscités par les téléspectateurs de France Télévisions : Tout le monde veut prendre sa place un show diffusé sur le temps de midi, et N'oubliez pas les paroles, une émission diffusée également sur France 2 mais en fin de journée. Régulièrement sous le feu des projecteurs, particulièrement sollicité pour signer des autographes, Nagui s'attendait donc surement à être au centre de toutes les attentions en invitant des enfants sur le plateau de son émission ce jeudi 13 septembre.

Sauf que les bambins ont préféré couvrir de cadeaux sa choriste Magali Ripoll, qui revenait dans l'émission après avoir accouché d'un petit Marius le 6 mai dernier. Etonné de ne pas être celui à qui on offrait dessins et baisers, Nagui a raconté cette petite anecdote qu'il a visiblement assez mal vécu. "Il y a une ravissante jeune fille qui est venue avec un dessin, alors je la regarde et je lui dis 'Viens', elle me dit 'non'. Je me suis senti comme à la sortie d'une école avec un gros moment de solitude. Et je lui ai dit 'Mais si, viens' et m'a dit 'Non, c'est pour Magali. Ce n'est pas pour toi'."

https://www.gala.fr : flux d'articles
X fermer la publicité
     © Free 2018