Le coup de gueule de Bernard Montiel après les rumeurs de grossesse autour de Laura Smet

 (Bestimage)
Gala - AA

Très ami avec Laura Smet, Bernard Montiel a tenu à démentir avec fermeté les rumeurs de grossesse autour de la fille de Johnny Hallyday.

Depuis la disparition de Johnny Hallyday, la bataille médiatique entre Laeticia Hallyday et les deux aînés du rockeur fait rage. Pas une semaine ne passe sans que les plus folles rumeurs ne soient colportées, tant sur la veuve du chanteur qu'à propos de David Hallyday et Laura Smet. A l'approche de la sortie de l'ultime album de Johnny, prévu pour le 19 octobre, le clan Hallyday se retrouve plus que jamais au centre des discussions. Et comme à l'accoutumée, les noms des proches du taulier sont associés à différentes polémiques et autres rumeurs souvent infondées.

La dernière en date? La prétendue grossesse de Laura Smet, en couple depuis cinq ans avec un discret entrepreneur parisien prénommé Raphaël. Si l'actrice est amoureuse, elle n'en reste pas moins très discrète sur sa vie privée, et a toujours fait part de son agacement face aux rumeurs qui la disent régulièrement enceinte. "Les magazines people, franchement, ne racontent que des bêtises, déclarait-elle au "Parisien" il y a quelques mois. Evidemment qu'en tant que femme, j'ai envie d'avoir (...) Cliquez ici pour voir la suitehttps://www.gala.fr : flux d'articles

X fermer la publicité
     © Free 2018