Jean-Marie Bigard dépité, ses places de spectacle ne se vendent pas pour une raison complètement folle

 (Bestimage)
Gala - AA

Victime d'une rumeur pour le moins loufoque, Jean-Marie Bigard s'est vu obligé de publier une vidéo sur son compte Facebook afin de relancer les ventes de ses places de spectacle, en totale dégringolade.

En trente ans de carrière, Jean-Marie Bigard en a vu des vertes et des pas mûres. Pas vraiment réputé pour sa finesse, l'humoriste a néanmoins su conquérir les coeurs de plusieurs générations, ravies d'assister aux spectacles de celui qui annonçait en mars dernier qu'il mettrait un terme à sa carrière, après une dernière tournée. Vivant certainement ses derniers moments sur scène, l'époux de Lolas Marois a décidé de parcourir la France, notamment les petites communes.

Pourtant, Jean-Marie Bigard s'est récemment vu contraint de publier une vidéo étonnante sur son compte Facebook, après le coup de fil d'une certaine Audrey : "Elle m'appelle de Saint-Paul-de- Fenouillet. Le samedi 22, donc dans deux samedis, je suis (en spectacle) à Saint-Paul-de-Fenouillet, elle me dit un truc que je n'ai jamais entendu de ma carrière, nous sommes à quinze jours de l'événement et elle me dit, on n'arrive pas à vendre des places parce qu'il y a une rumeur qui court que ce n'est pas le vrai Jean- Marie Bigard qui vient à Saint-Paul-de-Fenouillet". Tout en délicatesse, l'homme de scène a tenu à démentir lui-même l'étrange (...) Cliquez ici pour voir la suitehttps://www.gala.fr : flux d'articles

X fermer la publicité
     © Free 2018