PHOTOS : Alessandra Sublet en bottes, Tina Kunakey en trench en cuir : les stars ultra stylées pour la soirée Longchamp

 (service de presse / Longchamp)
Gala - AA

Mardi 11 septembre 2018, Opéra Garnier, Paris. Les stars étaient toutes présentes à la soirée exceptionnelle organisée pour fêter les 70 ans de Longchamp. Une montée des marches pour une nouvelle histoire écrite à la plume de Longchamp.

Une nouvelle e?re démarre pour la maison française Longchamp. Après une fête incroyable à New-York célébrée au sommet du World Trade Center pour son tout premier défilé de pre?t-a?-porter, c'est en France, que Longchamp a fêté 70 ans de succès. Dans le cadre prestigieux de l'opéra Garnier, Paris était en fe?te pour une soirée aussi exceptionnelle que ses convives.

Parmi eux, Alessandra Sublet, au top de sa forme, et prête pour sa rentrée sur TF1 avec Canteloup. Kendall Jenner, la nouvelle ambassadrice de la marque, a ouvert le bal habillée d'une longue robe transparente noire et élégamment coiffée d'un chignon discret. Les stars françaises ont également monté les marches, comme le couple de jeunes mariés Tina Kunakey et Vincent Cassel. La belle était habillée avec élégance en total look noir d'un trench en cuir sur un slim et des escarpins vertigineux.

L'ex Miss France, Laury Thilleman, s'est présentée, coiffée d'une frange, en jupe fendue scintillante et sandales a? talons haut, le tout adoucit par une chemise en popeline de coton blanche : un must ! L'actrice Leila Behkti avait opté pour un look androgyne, des basiques revisités. Guillaume Canet, Ophélie Meunier ou encore Ana Girardot on foulé le sol de cet écrin d'excellence qu'est l'Opéra Garnier.

https://www.gala.fr : flux d'articles
X fermer la publicité
     © Free 2018