Pamela Anderson : découvrez sa technique imparable pour gagner Danse avec les stars

 (bestimage)
Gala - AA

Pamela Anderson est plus motivée que jamais pour gagner la nouvelle édition de Danse avec les stars. L'actrice américaine se confie dans une longue interview à Télé Star et explique son plan d'action pour remporter la saison 9 de l'émission de TF1.

Pamela Anderson est l'une des candidates les plus attendues de la saison 9 de Danse avec les stars. Elle va devoir affronter, entre autre, Iris Mittenaere l'ex-miss France à la ligne parfaite. A 51 ans, Pamela Anderson affiche une silhouette impressionnante qu'elle a mis en avant pour se rendre dans l'émission " Quotidien ". Moulée dans une robe grise au décolleté impressionnant, elle assure mais veut mettre toutes les chances de son côté pour gagner Danse avec les stars.

Pour le programme, qui commencera le 29 septembre 2018, elle a commencé à se mettre au sport comme elle l'explique à TéléStar. Vegan, elle surveille son alimentation mais désormais, elle veut " entamer un régime strict. Fini les croissants ! " explique la compagne d'Adil Rami qui goûte à la gastronomie française depuis qu'elle s'est installée avec lui à Marseille.

Elle confie aussi au magazine son envie d'apprendre la danse : " Je veux apprendre à danser, c'est un moyen d'expression fantastique. J'étais une gymnaste et une acrobate accomplie. J'ai toujours eu plus de souplesse que de force. " a-t-elle révélé. L'ex-star d'Alerte à Malibu devrait donc pouvoir assurer les premiers show et quoiqu'il arrive, elle peut compter sur le soutien d'Adil Rami, son champion du monde, prêt à tout pour la soutenir.

https://www.gala.fr : flux d'articles
X fermer la publicité
     © Free 2018