VIDÉO - Véronique Sanson atteinte d'une tumeur, pourquoi la disparition de Maurane est une épreuve de plus

 (Bestimage)
Gala - AA

Véronique Sanson est contrainte d'annuler ses concerts de novembre pour soigner une tumeur aux amygdales. Dans les épreuves passées, la chanteuse pouvait compter sur le soutien de son amie Maurane. Mais maintenant que cette dernière est partie, la star de 69 ans se retrouve sans ce précieux soutien pour affronter sa peine.

La nouvelle est tombée le 11 septembre dernier, attristant les fans de la star. Le producteur de la tournée de Véronique Sanson, Gilbert Coullier, a annoncé qu'elle était atteinte d'une tumeur, décelée en juillet dernier "sur une amygdale qui nécessite un traitement de radiothérapie." Mais ce dernier s'est voulu rassurant : "Evidemment après ce traitement elle sera dans un état de faiblesse qui ne va pas lui permettre de monter sur scène, les médecins lui ont prescrit un repos total jusqu'au 23 novembre. Mais elle a le moral, elle est incroyable, aujourd'hui encore elle est en pleine forme" a-t-il tenu à préciser.

Par le passé, Véronique Sanson a déjà été confrontée à d'importants problèmes de santé, comme le rappelle un chroniqueur ce mercredi 12 septembre dans l'émission de Jean-Marc Morandini diffusée sur Cnews. "On l'a sait atteinte d'une maladie sanguine chronique, on sait aussi que par le passé, elle a souffert d'addictions, donc communiquer clairement sur cette tumeur c'est (...) Cliquez ici pour voir la suitehttps://www.gala.fr : flux d'articles

X fermer la publicité
     © Free 2018