Véronique Sanson malgré sa tumeur aux amygdales, elle a déjà choisi la date de son retour sur scène

 (BestImage)
Gala - AA

Si Véronique Sanson se bat aujourd'hui contre la maladie, la chanteuse est déterminée à remonter très prochainement sur scène. Elle a d'ailleurs choisi la date de son retour.

Disparaître quelques temps pour mieux revenir. Voilà le souhait de Véronique Sanson, atteinte d'une tumeur décelée en juillet dernier "sur une amygdale qui nécessite un traitement de radiothérapie", comme l'a expliqué son producteur Gilbert Coullier à travers un communiqué mais aussi au micro de la radio RTL. L'entourage de Véronique Sanson a également confirmé l'annulation de plusieurs dates de concerts. Une déception pour les fans de l'interprète de "Chanson sur ma drôle de vie", qui espèrent revoir prochainement leur idole âgée de 69 ans.

Son producteur a d'ailleurs tenu à les rassurer : "Après ce traitement elle sera dans un état de faiblesse qui ne va pas lui permettre de monter sur scène, les médecins lui ont prescrit un repos total jusqu'au 23 novembre. Mais elle a le moral, elle est incroyable, aujourd'hui encore elle est en pleine forme. Il ne faut pas être alarmiste, elle a un problème, elle se soigne."

Selon Gilbert Coullier, Véronique Sanson espère donc revenir sur le devant de la scène à partir de 30 novembre prochain pour un concert à Tours. Il sera suivi de quelques dates à Nantes, Montpellier, Toulouse ou encore Paris en décembre prochain. Entre temps, son album "Duos volatils" devrait sortir le 23 novembre dans lequel figurent diverses collaborations avec Vianney, Zaz, Christophe Maé ou encore Eddy Mitchell.

https://www.gala.fr : flux d'articles
X fermer la publicité
     © Free 2018