Sonali Bendre : Atteinte d'un cancer, la star bollywoodienne coupe ses cheveux

 (Purepeople)
Purepeople - AA
Quelques jours après avoir annoncé à ses fans qu'elle était atteinte d'un cancer métastatique, Sonali Bendre a donné de ses nouvelles. Déterminée à combattre la maladie, elle qui démarrera prochainement son premier traitement, l'actrice bollywoodienne a pris les devants en coupant ses longs cheveux.

C'est avec une grande émotion que Sonali Bendre, star bollywoodienne connue pour sa participation aux films populaires Major Saab et Sarfarosh (pour ne citer qu'eux), avait révélé il y a deux semaines qu'elle était atteinte d'un cancer. Sans préciser de quel cancer il s'agissait, elle avait également confié que la maladie s'était dangereusement propagée. "Comme conseillé par mes médecins, je suis actuellement en cours de traitement à New York. Nous restons optimistes et je suis déterminée à lutter à chaque étape. Ce qui m'a aidée a été les immenses effusions d'amour et de soutien que j'ai reçues ces derniers jours, ce dont je suis très reconnaissante. Je prends cette bataille de front, sachant que j'ai la force de ma famille et de mes amis derrière moi", avait-elle écrit le 4 juillet 2018 sur Instagram.

Quelques jours plus tard, l'actrice de 43 ans donne de ses nouvelles. Alors qu'elle se prépare à démarrer son premier traitement, Sonali Bendre a anticipé les choses en faisant couper sa longue crinière brune. Dans une vidéo, la comédienne montre ainsi les différentes étapes de sa démarche, jusqu'à arborer un carré court qui lui va à ravir.

Pour accompagner son clip, Sonali Bendre a expliqué à ses près de 2 millions d'abonnés qu'elle puisait sa force dans les nombreux messages de soutien qui lui ont été envoyés. "Le flot d'amour que j'ai reçu ces derniers jours a été si bouleversant... et je suis particulièrement reconnaissante envers ceux d'entre vous qui ont partagé des leurs expériences dans le traitement du cancer, que ce soit le vôtre ou celui de vos proches. Vos histoires m'ont donné une dose supplémentaire de force et de courage, et plus important encore, la certitude que je ne suis pas seule. Chaque jour vient avec ses propres défis et victoires et donc pour l'instant, je prends les choses au jour le jour. La seule chose que j'essaye de faire est de maintenir une perspective positive, c'est ma façon de gérer cela. Partager mon voyage fait également partie de ce processus ... Je ne peux qu'espérer que cela vous rappelle que tout n'est pas perdu et que quelqu'un, quelque part, comprend ce que vous traversez", a-t-elle écrit.

Sonali Bendre et son mari depuis 2002, le réalisateur indien Goldie Behl, ont un fils de 13 ans, Ranveer.



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018