Michel Cymes ? Son gros tacle à Nagui : "Il est temps qu'il s'arrête..."

 (Purepeople)
Purepeople - AA
Les deux animateurs très appréciés du public Français ne sont jamais les derniers pour se chambrer par médias interposés... Ce mercredi, c'est Michel Cymes qui a profité de l'antenne de France 2 pour vanner son camarade animateur.

Michel Cymes et Nagui, les deux animateurs préférés des Français, sont très amis à la ville. Seulement voilà, dès qu'une occasion se présente, le duo n'hésite pas à s'envoyer des piques pleines de complicité par médias interposés.

Mercredi 11 juillet 2018, c'est Michel Cymes (61 ans) qui a rouvert les hostilités avec Nagui en prenant la parole dans les dernières secondes de l'émission Vélo Club (France 2) alors qu'il devait annoncer l'émission qui suivait, N'oubliez pas les paroles, animée par son son complice. "Si vous voulez voir un présentateur, un animateur qui occupe bien le terrain mais qui se démerde pas très très bien, continuez sur France 2 et regardez l'émission qui va suivre avec le vieux. Il est vieux maintenant, il est temps qu'il s'arrête, Nagui", a lancé l'animateur face caméra.

Quelques instants plus tôt, l'ex-animateur du Magazine de la santé sur France 5 avait déjà pris la parole pour évoquer sa future émission sur France 2. "C'est tout nouveau, c'est une émission qui sera peut-être mensuelle si les deux premiers numéros fonctionnent. Ce sera une deuxième partie de soirée autour du feel good, du bien-être, une émission autour du médical mais léger. C'est surtout une émission bien délirante, une émission de bande avec des invités et où je continuerai à jouer mon rôle de médecin", a-t-il renseigné.

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player !



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018