Beyoncé et Jay Z : Leur beau geste pour les supporters de l'équipe de France

 (Purepeople)
Purepeople - AA
Alors qu'ils seront en concert au Stade de France pour deux dates ce week-end, Beyoncé et Jay Z ont pensé à tout pour les fans qui souhaitaient regarder la finale de la Coupe du monde que tentera de remporter dimanche l'équipe de France.

Beyoncé et Jay Z décrochent la palme des artistes les plus sympas. Actuellement en pleine tournée européenne, la chanteuse de 36 ans et le rappeur de 48 ans seront en concert à Paris pour deux dates uniques au Stade de France les samedi 14 et dimanche 15 juillet 2018. Et les fans qui redoutaient que la finale de la Coupe du monde ait lieu le même jour que le second concert peuvent respirer...

Mercredi 11 juillet, le promoteur Live Nation France a effectivement annoncé que la finale que tentera de remporter l'équipe de France (qualifiée la veille 1 à 0 face à la Belgique) sera diffusée en direct à 17h sur les écrans géants du Stade de France avant le concert du couple de superstars. "Vingt ans après le premier sacre mondial de l'équipe de France, Beyoncé et Jay-Z invitent les personnes en possession d'un billet pour leur concert à se présenter au Stade de France à 16h afin de pouvoir profiter des écrans du stade, ainsi que de ceux de leur production, pour porter les Bleus vers une victoire finale", indique le communiqué de l'organisateur. Le show du duo (qui s'est récemment accordé une pause romantique en Italie) démarrera quant à lui à 19h.

L'équipe de France tentera de remporter sa deuxième Coupe du monde face à un adversaire, la Croatie ou l'Angleterre, qui sera connu mercredi soir. Il y a vingt ans presque jour pour jour, les Bleus, alors emmenés par leur capitaine Didier Deschamps, avaient battu le Brésil (3-0) en finale de la compétition sur cette même pelouse du Stade de France.



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018