Coupe du monde 2018 : les jolies retrouvailles entre Didier Deschamps et Thierry Henry

 (Capture TF1)
Gala - AA

Avant et après le match de l'équipe de France contre la Belgique en demi-finale de la Coupe du Monde de Football, le sélectionneur Didier Deschamps et Thierry Henry, ancien joueur de l'Equipe de France et maintenant deuxième adjoint du coach de l'équipe belge, se sont serrés dans les bras.

C'est une image qui restera. Le meilleur buteur de l'histoire des Bleus, Thierry Henry, est désormais le deuxième adjoint du coach de l'équipe de football belge. Hier soir, pour la demi-finale de la coupe du monde de football, son équipe affrontait donc l'équipe de France, elle sous la houlette de Didier Deschamps, avec qui il a gagné la coupe du monde 1998 pour la France. Si certains attendaient de voir si le papa de trois enfants allait quand même entonner la Marseillaise avant le début de match, ce que les images ne permettent pas de voir, on a tout de même pu apprécier deux franches accolades entre les anciens Bleus en début et en fin de match. Après la victoire de la France et la certitude que l'équipe jouera en finale, Thierry Henry et Didier Deschamps se sont longuement serrés l'un contre l'autre en se tapant dans le dos.

Quelques jours plus tôt, le sélectionneur de l'Equipe de France confirmait dans l'émission Téléfoot que ces retrouvailles allaient être étranges : "Oui, ça fait bizarre. Je suis content de le revoir, parce que là, je suis sûr de le revoir... Parce qu'il est pas mal pris, on ne se croise pas tout le temps (...) Oui, ça fait bizarre parce qu'il est français et qu'il va être sur le banc de l'adversaire. Pour lui aussi, je pense que ça va être bizarre."

Elles ont visiblement été chargées en émotion pour les deux hommes.


ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018