George Clooney : Une vidéo dévoile la violence de son accident de scooter

 (Purepeople)
Purepeople - AA
La star hollywoodienne, qui passe l'été en Sardaigne avec Amal et leurs enfants, a été victime d'un accident de scooter. S'il s'en sort finalement presque indemne, George Clooney s'est malgré tout fait une belle frayeur, comme on peut le voir sur une nouvelle vidéo montrant la violence de l'impact.

George Clooney l'a échappé belle ! La preuve avec une nouvelle vidéo publiée par le quotidien italien Corriere della Sera ce 10 juillet 2018 qui montre la violence de son accident. Plus tôt dans la journée, l'acteur de 57 ans passionné de moto a en effet percuté un véhicule alors qu'il circulait sur une route nationale de Sardaigne à scooter.

Comme le montre la vidéo de surveillance, un premier deux-roues a réussi à éviter le véhicule à contre-sens, avant que la star ne le percute de plein fouet et soit projetée au sol. Blessé, le comédien américain a rapidement été transporté à l'hôpital Jean-Paul II d'Olbia. Ne souffrant heureusement que d'un traumatisme au bassin et de bleus aux bras et aux jambes, il a pu rentrer dans sa villa d'été avec sa femme Amal Clooney. Un représentant de l'acteur a affirmé qu'il avait "été soigné avant d'être autorisé à rentrer chez lui. Il se repose et va s'en remettre".

George Clooney est en Sardaigne tout l'été pour tourner la série Catch 22 dont il est le coproducteur et le réalisateur. Il est accompagné de son épouse et de leurs jumeaux âgés de 1 an, Alexander et Ella.



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018