PHOTOS - Meghan Markle : comment elle a influencé le business des robes de mariées

 (bestimage)
Gala - AA

Grâce à son mariage avec le prince Harry le 19 mai dernier, Meghan Markle a fortement impacté le business des robes de mariages. Décryptage.

La semaine du 21 mai, le site David's Bridal, spécialisé dans la vente de robe de mariées, a vu une explosion soudaine des consultations de deux modèles très spécifiques de son catalogue. Une robe blanche sans manche et à col haut Vera Wang, et une autre du même style signée Melissa Sweet. Disponibles depuis le mois d'avril, les deux modèles ont respectivement vu leurs ventes augmenter de 100 et 200 pourcents. La raison ? L'effet Meghan Markle. En effet, les deux robes ont une coupe similaire à la pièce signée Stella McCartney, applaudie pour sa modernité, portée par la duchesse de Sussex à sa réception de mariage.

"Les futures mariées sont définitivement inspirées par Meghan, a expliqué à ELLE.com Lori Conley, vice-présidente chez David's Bridal. Elles veulent ressembler à une duchesse elles aussi." Selon le site américain, l'enthousiasme pour le style de Meghan n'est pas prêt de cesser; La robe Givenchy imaginée par Clare Waight Keller à la coupe minimaliste inspire également beaucoup. Chez David's Bridal, on estime même que les robes plus imposantes, très brodées, perdront encore un peu plus en popularité.

(...)Cliquez ici pour voir la suite

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018