Romy Schneider : son étrange prédiction lors de sa dernière interview, juste avant sa mort

 (SIPA)
Voici - AA

Le 29 mai 1982, le corps de Romy Schneider était retrouvé sans vie dans son appartement parisien. Quelques jours après la disparition de l'actrice, Michel Drucker avait rencontré l'actrice pour un ultime entretien. Une interview durant laquelle la star a prononcé une phrase plutôt équivoque.

Elle est une icône que l'on admire encore, et très certainement pour toujours. Alors qu'elle aurait soufflé sa 80e bougie le 23 septembre prochain, Romy Schneider se voit consacrer un documentaire en son honneur. Ce mercredi 13 juin, les fans de la plus lumineuse des actrices ont rendez-vous dans les salles obscures, pour découvrir 3 jours à Quiberon. Un long-métrage réalisé par Emily Atef et dans lequel Marie Bäumer prête ses traits pour tenter de redonner vie à la sublime sirène de La Piscine. Malheureusement, ce film n'a pas reçu l'accueil espéré, surtout auprès de la fille de la défunte.

Romy Schneider revit dans 3 jours à Quiberon

« La chose la plus grave selon moi, c'est qu'on la fait passer pour une alcoolique. Alors que si vous reprenez tous les réalisateurs ou tous les acteurs avec qui elle a travaillé, personne n'a jamais dit qu'elle avait un problème avec la boisson. C'est complètement mal intentionné. On cherche à la dégrader. Je réclame surtout que des gens arrêtent de se faire de l'argent en colportant des mensonges », avait sommé Sarah Biasini sur les ondes de France Inter, une semaine avant la sortie du long-métrage. Une colère entendue par(...)Cliquez ici pour voir la suite

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018