Pourquoi Angelina Jolie pourrait perdre la garde de ses enfants... au profit de Brad Pitt

 (Abaca Press)
Voici - AA

Alors que le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt est au point mort, l'actrice américaine risque de se faire retirer la garde de leurs six enfants au profit du comédien si elle ne se décide pas à mettre un peu d'eau dans son vin.

Coup de tonnerre à Hollywood. Depuis deux ans qu'Angelina Jolie et Brad Pitt se sont séparés, on pensait que les deux anciens amoureux star étaient parvenus à gérer leurs différents pour le bien de leurs enfants. Il semblerait que ce soit en réalité tout l'inverse. On le sait, lors des premiers mois de leur séparation, Angelina Jolie avait décidé de tenir leurs six enfants éloignés de leur père. À l'époque, la presse se fait l'écho d'une possible addiction à l'alcool de Brad Pitt qui l'aurait rendu violent envers ses enfants. L'acteur est discrédité et peine à voir sa famille.

? Brad Pitt bientôt recasé ? Il serait sous le charme d'une célèbre architecte

Pourtant, au fil des mois qui ont suivi, la situation semblait s'être améliorée. Brad Pitt avait notamment été aperçu au domicile de son ex-femme pour rendre visite à ses enfants - ce qui avait, en même temps, relancé les rumeurs de retour de flamme(...)Cliquez ici pour voir la suite

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018