Touche pas mon poste : Les nouveautés à prévoir pour la prochaine saison !

 (Purepeople)
Purepeople - AA
"Touche pas mon poste" va s'absenter des grilles de C8 pendant l'été ! Si Cyril Hanouna s'apprête à dire au revoir à cette saison, ses équipes préparent déjà la rentrée. Le directeur de production de l'émission s'est d'ailleurs confié sur le futur et les nouveautés de TPMP.

Toutes les bonnes choses ont une fin et ce n'est pas Cyril Hanouna qui vous dira le contraire. Dans quelques jours, la neuvième saison de Touche pas à mon poste touchera à sa fin. Que les fanzouzes se rassurent, l'émission fera son grand retour à la rentrée. D'ailleurs, les équipes de production travaillent déjà sur la prochaine saison. Certaines nouveautés ont même été révélées !

C'est lors d'une interview accordée au site belge Télépro que Lionel Stan ? le directeur d'H2O Productions qui produit TPMP ? s'est exprimé sur le futur de l'émission de C8 ce mardi 12 juin 2018. Pour l'instant, aucun nom de chroniqueur n'a été annoncé pour remplacer Camille Combal (qui a décidé de quitter le groupe Canal+). "On n'a pas forcément envie de remplacer Camille Combal. Aujourd'hui, il n'y a pas l'envie de chercher son remplaçant. Il y a d'autres choses pour la rentrée prochaine. En ce moment, on a plus le temps de faire les jeux sur l'actu, cela marchait très bien. C'est peut-être la solution qui sera choisie", a-t-il déclaré.

S'agissant des nouvelles recrues, Lionel Stan a annoncé qu'il y en aurait peu : "Il y aura quelques nouveaux chroniqueurs, ils ne seront pas très nombreux. Ce ne seront pas des visages extrêmement connus. Journaliste ou pas journaliste ! Des visages qu'on a croisés mais pas très connus du grand public."

Cependant, Lionel Stan a été formel sur un point : aucune chronique sur le sport ne sera proposée dans Touche pas à mon poste. "On n'ira pas chercher à rubriquer sur le sport, beaucoup de chaînes le font. Chez nous, il n'y a pas une attente sur le sport. Il n'y aura pas de chronique sur le sport", a-t-il conclu.



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018