Découvrez le surnom peu flatteur de Johnny Hallyday pour Laeticia

 (Rob Latour/WWD/Shutters/SIPA )
Gala - AA

Lundi 11 juin, BFM TV diffusait "Johnny-Laeticia : à la vie à la mort". L'occasion de découvrir que l'épouse de Johnny Hallyday avait reçu un surnom peu agréable de la part de ce dernier.

Depuis leur rencontre dans les années 90 jusqu'à la mort du chanteur en décembre 2017, Johnny Hallyday et son épouse Laeticia ont été inséparables. Toujours ensemble, fusionnels, ils ont fait front ensemble face à toutes les difficultés : les accusations contre le chanteur, les hauts et les bas de sa carrière... Mais aussi sa santé. Car, outre le cancer qui a fini par l'emporter, le rockeur a rencontré de nombreux problèmes de santé. À commencer par de sévères addictions pendant sa jeunesse.

Catherine Schwaap, rédactrice en chef de Paris Match s'en est ouvert dans le documentaire « Johnny-Laeticia : à la vie à la mort » diffusé ce lundi 11 juin sur BFM TV. Alcool, tabac, cigarettes... Le rockeur était toujours partant pour s'étourdir et fuir la solitude. Des addictions contre lesquelles Laeticia Hallyday était bien décidée à lutter, comme l'affirme Hélène Darroze. « C'est bien connu. « Arrête de fumer, arrête de boire », c'était Laeticia. Et puis bien sûr, parfois il lui disait « Tu me fais (...)Cliquez ici pour voir la suite

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018