Mariage royal. « Meghan Markle a toujours voulu être une Diana 2.0 »

Ouest France - AA

Le célèbre chroniqueur royal britannique, Andrew Morton, retrace, dans une biographie non autorisée, le parcours de cette actrice américaine qui va épouser samedi 19 mai le Prince Harry.

C'est « LE » mariage de l'année. Samedi 19 mai, le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle se diront « oui » à Londres lors d'un événement festif organisé avec une précision militaire. Andrew Morton, le chroniqueur royal qui avait publié en 1992 le livre Diana, sa vraie histoire, vient de publier la première biographie de Meghan Markle, intitulée Meghan, de Hollywood à Buckingham avec le prince Harry. Pour Ouest-France, il analyse le « Royal wedding ». 

Une Américaine qui rejoint la famille royale, c'est surprenant ?

Ce n'est pas une première. Le roi Édouard VIII avait dû abdiquer pour se marier - en France, en 1937 - à Wallis Simpson, parce qu'elle était divorcée. Quatre-vingts ans après, Meghan, Américaine et divorcée elle aussi, est cette fois accueillie à bras ouverts. Cela montre une famille royale, où la réalité du divorce est désormais acceptée, plus en phase avec le monde actuel. Meghan Markle va marcher pour son mariage dans la chapelle de Saint-George du château de Win...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018