VIDEO Héritage de Johnny Hallyday : l'avocat de Laura Smet annonce qu'elle « s'exprimera » sur l'affaire

 (DR)
Voici - AA

Après Laeticia Hallyday, voilà que Laura Smet s'apprête à briser le silence. Son avocat vient d'annoncer qu'elle s'exprimera sur l'affaire du testament de son père.

Les rebondissements continuent encore et encore dans l'affaire du testament de Johnny Hallyday. Le 13 avril dernier, le tribunal de grande instance de Nanterre refermait le premier volet de la bataille judiciaire qui oppose David Hallyday et Laura Smet à leur belle-mère Laeticia. Si les deux aînés du rocker ont été déboutés de leur demande de droit de regard sur l'album posthume de leur père, ils ont obtenu le gel des biens immobiliers de ce dernier.

Alors que les juges vont devoir désormais se pencher sur l'épineuse question de la loi applicable au règlement de la succession de Johnny Hallyday, ce lundi 16 avril sur RTL, l'avocat de Laura Smet a tendu la main à la veuve du rocker en lui proposant un accord à l'amiable. « Enta­mons un partage en pleine propriété des biens. Je forme un voeu, Johnny Hally­day aurait eu 75 ans le 15 juin prochain, a déclaré Me Emmanuel Ravanas. Je forme le voeu que pour le 15 juin prochain, nous ayons réussi à trou­ver le respect des droits de chacun et un point d'équi­libre ».

Si Me Ardavan (...)Cliquez ici pour voir la suite

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018