John Cena et Nikki Bella : Les fiancés se séparent à deux semaines du mariage

 (Purepeople)
Purepeople - AA
Les deux stars du catch s'étaient fiancées en avril 2017 et devaient se marier ce samedi 5 mai. L'heureux événement n'aura malheureusement pas lieu. Le couple formé par John Cena et Nikki Bella a annoncé sa rupture sur les réseaux sociaux.

John Cena et Nikki Bella ont des millions de fans à travers le monde et sur les réseaux sociaux. Les deux superstars du catch leur ont annoncé une triste nouvelle : ils se séparent, mettant fin à leurs fiançailles...

"Pire journée de ma vie", annonce John Cena sur Instagram avec un mème de Jeff, personnage des Simpson. Dimanche 15 avril, son ex-fiancée Nikki Bella a révélé sur la même application que John et elle se séparaient.

La catcheuse de 34 ans a en effet publié la photo d'une note écrite sur son smartphone. "Après mûre réflexion et 6 ans de relation, Nikki Bella et John Cena ont annoncé leur décision de se séparer en tant que couple, peuvent lire plus de 7 millions de followers. Bien que cette décision ait été difficile, nous continuons à ressentir beaucoup d'amour et de respect l'un pour l'autre."

John Cena et Nikki Bella se sont fiancés au cours d'un combat, en avril 2017. Leur mariage était prévu pour ce samedi 5 mai.



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018