VIDEO Les Reines du shopping : une ex-candidate emblématique de The Voice au casting !

 (M6)
Voici - AA

Cette semaine, il y a une célébrité parmi les candidates des Reines du shopping ! Ancienne demi-finaliste de The Voice, star des comédies musicales, une chanteuse s'est lancée le défi de convaincre Cristina Cordula avec un look magnifaïk.

A chaque semaine sa compétition dans les Reines du shopping. Ce lundi, cinq femmes sont apparues sur M6 avec le même objectif : respecter au maximum le thème « sexy pour un week-end à la campagne en amoureux » avec 350 euros de budget. En découvrant Ismihan, Marianne, Marie Jade, Sonia et Dominique, vous avez peut-être cru reconnaître l'une d'entre elles. Vous avez eu l'oeil : une ancienne participante de The Voice fait partie du casting ! Il s'agit de Dominique Magloire, 50 ans, qui avait enflammé le plateau de l'émission de TF1 en 2012. Présentée comme une « finaliste d'un célèbre télé-crochet » par la voix-off de M6, elle avait en réalité été éliminée en demi-finale après un parcours très honorable.

? Une tenue TRÈS transparente dans Les Reines du shopping : « C'est Miss Téton ! »

Membre de l'équipe de Florent Pagny, elle s'était inclinée face à Stéphan Rizon, qui avait finalement remporté la première saison de The Voice. A l'époque, certains téléspectateurs l'avaient déjà reconnue : il faut dire que Dominique est chanteuse depuis plusieurs dizaines d'années et qu'elle a fait des apparitions remarquées dans des comédies musicales. Sa performance dans Cléopâtre de Kamel Ouali en 2009 avait notamment marqué(...)Cliquez ici pour voir la suite

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018