Gérard Holtz : sa rencontre très ETONNANTE avec Leonardo DiCaprio à Rome

 (Starface)
Voici - AA

Depuis qu'il a quitté ses fonctions de présentateur sur France Télévisions, Gérard Holtz coule des jours heureux à Rome. Et la ville éternelle lui a réservé une jolie surprise.

Ce n'est pas parce qu'il est à la retraite que Gérard Holtz se tourne les pouces. Après des adieux émouvants lors de l'arrivée du Tour de France en 2016, le journaliste est parti s'installer à Rome. Et presque deux ans après son départ à la retraite, Gérard Holtz n'est pas nostalgique, tant sa vie actuelle en Italie le botte : « Je nage dans le bonheur ! Je n'ai même pas ressenti de pincement au coeur lors du dernier Tour de France. L'amour est derrière tout cela... »

Son amour, c'est Muriel Mayette, la directrice depuis 2015 de la Villa Médicis ? L'Académie de France à Rome -, grâce à qui il s'est installé dans la ville éternelle. Et s'il ne la voit pas beaucoup à cause de son « emploi du temps de ministre », l'ex-journaliste de France Télévisions a de quoi s'occuper : « Je prends des cours d'italien tous les matins. Je lis beaucoup sur l'histoire de Rome. » Autant dire qu'il a plutôt intérêt de s'y connaître...

Toujours dans son entretien à Télé-Loisirs.fr, (...)Cliquez ici pour voir la suite

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018