Kevin McHale : Amoureux, l'acteur de Glee s'affiche avec son chéri

 (Purepeople)
Purepeople - AA
Celui qui incarnait le personnage d'Artie dans la célèbre série musicale ne semble plus être un coeur à prendre. Aucune officialisation pour autant et encore moins de coming out pour le jeune acteur américain qui aime se montrer mystérieux.

Le tendre câlin partagé par Kevin McHale au festival de Coachella laisse peu de doute sur la nature de la relation qu'il entretient avec le jeune homme blotti dans ses bras. L'acteur américain de 29 ans connu pour avoir joué le personnage d'Artie dans la série musicale Glee ne fournit pas d'informations précises à ce sujet, proposant simplement un "#mycoachella" en légende.

Si Kevin McHale ne précise pas l'identité de son partenaire, son nom est mentionné à plusieurs reprises par les internautes. Il s'agit d'un certain Austin McKenzie avec qui l'ex-collègue de Lea Michele s'était précédemment affiché sur Instagram. La complicité était déjà au rendez-vous le 31 mars dernier lorsque les deux jeunes gens posaient ensemble lors d'une distribution de repas organisée par The LA mission, association qui oeuvre pour les sans-abri. Tablier autour du cou, badge nominatif sur la poitrine, Kevin McHale avait identifié son partenaire.

S'il est toujours resté discret sur sa vie amoureuse, l'acteur s'est montré engagé en faveur de la communauté homosexuelle. Le jeune homme a notamment participé la gay pride de San Francisco en juin 2017 et a plus récemment joué le rôle de Bobbi Campbell dans la mini-série When We Rise, inspirée des mouvements en faveur de la défense des droits des homosexuels qui ont émergé au XXe siècle.



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018