Pourquoi sept joueurs du XV de France sont entendus par la police ?

 (AFP)
VSD - AA

D'après Rugbyrama et L'Equipe, les autorités écossaises les auraient rattrapés de justesse sur le tarmac de l'aéroport d'Edimbourg, avant qu'ils ne rentrent à Paris. Ils devraient rester au moins une journée de plus sur place.

Leur avion devait décoller lundi dans la matinée. Sauf qu'à quelques minutes de leur départ, l'appareil a été bloqué sur le tarmac de l'aéroport d'Edimbourg par la police. Sept joueurs seraient donc « entendus par les autorités écossaises », a annoncé la Fédération française de rugby ce lundi 12 février. Et la raison est plus que surprenante.

? Fait divers Deux rugbymen du Stade Français en garde à vue

Car nos Bleus seraient interrogés à propos d'une bagarre avec des supporters écossais qui aurait éclaté lors d'une soirée après-match, d'après des informations révélées par Rugbyrama et L'Equipe. En effet, après ce décevant Ecosse-France, le sélectionneur Jacques Brunel, aurait autorisé cette sortie après le match. Les joueurs seraient donc sortis au Tiger Lily, un bar de nuit sur George Street, en plein centre d'Edimbourg, la capitale écossaise. Malgré leur défaite, les Bleus auraient arrosés comme il se doit leur présence en Ecosse. Rugbyrama écrit : « plusieurs joueurs sont apparus en état d'ébriété (...)Cliquez ici pour voir la suite

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018