6 astuces à piquer à Rihanna pour un teint zéro défaut !

 (6 astuces  Atilde; nbsp; piquer  Atilde; nbsp; Rihanna pour un teint z Atilde; copy;ro d Atilde; copy;faut !)
Voici - AA

Le teint, c'est un peu la clé d'un makeup réussi. Et ça tombe bien, car on a eu la chance de rencontrer Hector Espinal, makeup artist pour Fenty Beauty by Rihanna (et maquilleur de Riri, oui oui !), qui nous a donné tous ses conseils pour un teint zéro défaut.

On applique une base matifiante (appelée aussi primer), de préférence au pinceau, en insistant bien sur le centre du visage. Pourquoi ? Car c'est la zone sur laquelle on appliquera le plus de makeup. Pas bête !

Base retouche instantanée Pro Filt'r, Fenty Beauty by Rihanna, 31 euros

>>> PHOTO Rihanna lance sa première collec­tion de maquillage Fenty Beauty

On passe au fond de teint, que l'on applique également au pinceau. Selon le type de peau et les problématiques de chacune, on peut exercer plus ou moins de pression, pour gérer la matière et l'intensité. Ne pas oublier le cou (pas de démarcation svp) et les oreilles. On n'hésite pas non plus à estomper avec une éponge pour un rendu encore plus naturel.

Fond de teint longue tenue Pro Filt'r, Fenty Beauty by Rihanna, 33 euros

On procède au contouring. Léger pour les plus discrètes (ou les novices) et plus prononcé pour les pros. On utilise une teinte plus foncée que sa carnation, qu'on dépose sous la pommette, sur le haut du front, la mâchoire et les ailes du nez, puis on estompe avec un pinceau adéquat (et on prend son temps !). On vous le dit, estomper, c'est la clé.

Fond de teint stick multifonction Match Stix, Fenty Beauty (...)Cliquez ici pour voir la suite

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016