Public Buzz : À Berlin, il est possible d'utiliser sa paire de baskets comme titre de transport !

Public - AA

Le réseau public de transports en commun berlinois (BVG), en partenariat avec Adidas met en vente des chaussures qui feront office de titre de transport jusqu’à la fin de l’année.

Et si nous copions nos voisins allemands pour cette idée géniale ?

La BVG, le réseau de transports de Berlin a décidé de commercialiser des baskets, en partenariat avec Adidas au prix de 180 euros. Une somme assez élevée certes mais une fois acquises, ces baskets permettent l'accès au réseau de transports en commun pour toute une année (valable jusqu'au 31 décembre 2018) ! Un ticket, présent, sur la languette fait office de passe annuel.

Et puis ce n'est rien à coté des 728 euros qu'il faut débourser pour l'abonnement annuel à la BVG pour les zones A et B des transports berlinois.

Cette collaboration avec la marque aux trois bandes, pensée pour célébrer le 90e anniversaire de la compagnie de transport public de la ville. Les chaussures, aux motifs colorés font référence aux sièges du métro. C'est d'ailleurs la première fois au monde qu'une telle opération est réalisée.

Seules 500 paires ont été produites, vendues dans deux boutiques du centre de la capitale.

Les EQT Support 93 / Berlin seront mises en vente à partir du 16 janvier et devraient être écoulées très rapidement puisque ça risque de se bousculer en magasin.

Ja, das sind Sneaker im BVG-Design. Ja, die gelten als Jahresticket. Nein, nicht mal die dürft ihr auf den Sitz gegenüber legen.Mehr Infos: https://t.co/ETLsUBv8Cc pic.twitter.com/QwxwJQ9uBq

- Weil wir dich lieben (@BVG_Kampagne) 9 janvier 2018

À voir également : Adidas remet la gazelle au goût du jour grâce à Kate Moss !

JB

Faire un commentaire sur cette news people et voir toutes photos et vidéos de Public.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016