Brigitte Macron : les coulisses de sa violente séparation avec son ex-mari

 (Brigitte Macron : les coulisses de sa violente s Atilde; copy;paration avec son ex-mari)
Voici - AA

Avant de devenir l'épouse du futur président, Brigitte Trogneux a été mariée 31 ans à André-Louis Auzière, le père de ses trois enfants. Mais quand ce dernier a appris pour Emmanuel Macron, la tempête était déclenchée.

Les débuts de leur romance ont beau avoir été critiqués dans les moindres détails, Brigitte et Emmanuel Macron ont prouvé grâce à la longévité de leur couple qu'ils avaient raison de se lancer dans cette histoire. Pour rappel, c'est en 1992 que Brigitte, prof de français et de théâtre de 39 ans du lycée La Providence à Amiens, rencontre Emmanuel Macron, élève de 15 ans de l'établissement. À cette époque, Brigitte est mariée depuis 18 ans à André-Louis Auzière, le père de ses trois enfants, Sébastien, Laurence et Tiphaine. Alors quand il apprend que sa femme s'est prise d'affection pour son élève, leur bonheur familial explose.

>>> Brigitte Macron surprise en fâcheuse posi­tion avec son chien Nemo sur les Champs Elysées

« Lorsque son mari apprend la vérité, sa réaction est violente », explique la journaliste Maëlle Brun dans la biographie Brigitte Macron, l'affranchie, attendue le 17 janvier prochain et dont Closer a publié les premiers extraits.(...)Cliquez ici pour voir la suite

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016