Que pensent les hommes de la lingerie ?

Public - AA

La lingerie, ça compte ou pas ?

La lingerie est l'arme fatale pour faire craquer un homme. Ne dit-on pas qu'une femme qui met un bel ensemble a une idée derrière la tête ? Mais que pense la gente masculine de ces petits bouts de tissus aussi sexy qu'inconfortables ? La marque Ma p'tite Culotte a mené l'enquête auprès de ces messieurs. C'est le moment de découvrir ce qu'ils aiment vraiment et si tous nos efforts portent (vraiment) leurs fruits. On a une petite idée...

via GIPHY

Un cadeau sexy

Après les bijoux, et le parfum, trois hommes sur quatre offrent de lingerie à leurs bien-aimées pour la Saint-Valentin . Un cadeau pour elles, mais aussi pour le plaisir de leurs yeux, à condition qu'ils ne se trompent pas sur la taille du soutien-gorge. Même si l'enquête ne nous le révèle pas, quelque chose nous dit qu'ils ont un petit penchant pour les sous-vêtements rouges, noirs et en dentelle.

Ils adorent les ensembles !

Lorsque monsieur vous arrache vos vêtements, c'est pour découvrir un ensemble. 34.9% d'entre eux ne sont pas fans des sous-vêtements dépareillés. D'ailleurs, 39% préfèrent le push-up aux triangles cet classique corbeilles. Parfaits pour les décolletés plongeants...Et s'ils étaient une femme, 77.2% d'entre eux admettent qu'ils opteraient pour un tanga en dentelle contre 12.9% une culotte en coton pour son côté confortable.

La lingerie pour elle, mais pas que...

Vous souvenez-vous de cette scène dans Friends, où Chandler porte les sous-vêtements de sa petite amie, incarnée par Julia Robert ? Un fantasme qui dépasse nos petits écrans, puisqu'un homme sur trois avoue avoir déjà porté la petite culotte de madame. Pour le fun... ou pas. Là encore l'enquête ne révèle pas si cette pratique garantit la longévité du couple, ni même les motivations de cette (drôle) d'expérience.

via GIPHY

Un peu de pratique

Il y a des soirée où nos efforts pour choisir une belle parure ne servent à rien, ou presque. A peine le haut retiré, monsieur se jette sur le soutien-gorge pour le dégrafer, sans même prendre le temps de l'apprécier. Nos chers amants semblent être des champions en la matière, puisque deux hommes sur trois disent parvenir à le détacher d'une seule main. 5% des interrogés déclarent forfait et laissent leur partenaire s'en charger.

Finalement, qui porte la culotte dans tout ça ?

Au lit ou dans la vie, qui porte la culotte ? Nos amants ne sont pas si machos : 55.6% estiment être le leader du couple, contre 44.4% qui se laissent guider par leur compagne.

Ma p'tite culotte

Ma p'tite culotte

C.F.S

A lire aussi :

- Megan Fox : Elle fait exploser Instagram en posant en lingerie !

Faire un commentaire sur cette news people et voir toutes photos et vidéos de Public.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016