Jade et Joy Hallyday : les tristes raisons de leur retour à Los Angeles...

Public - AA

Peu de temps après leur rentrée à Saint-Barthélémy, les filles de Johnny Hallyday, Jade et Joy sont en route pour Los Angeles. Leur mère, Laeticia a décidé de les retirer de l'école. Et voici pourquoi.

Au lendemain de l'in­hu­ma­tion de Johnny Hally­day à Saint-Barthé­lemy, la vie continue pour sa famille, difficilement... Mais si après Noël, Laeti­cia a tenu à inscrite ses filles, Jade et Joy, dans la seule école publique de l'île, l'expérience n'a pas été des plus heureuses. En effet, la rentrée qui devait aider les enfants dans leur deuil, ne s'est pas passée comme espéré.

Au revoir Saint-Barthélémy

Pendant que leur maman était restée cloitrée dans le noir de leur demeure familiale , ne sortant que pour aller au cimetière, ses filles sont rapidement devenue un objet de curiosité pour leurs camarades de classe. Si bien que comme le précise Ici Paris, "les petites rentraient souvent avec les yeux rougis". Un crève-coeur pour leur maman, qui a dû trouver la force d'agir...

Los Angeles nous voilà

Pour soulager la douleur de ses petites, Laeti­cia a donc décidé qu'il était temps d'in­ter­rompre leur scolarité. Elles reprendront les cours au lycée français de Los Angeles, où elles ont maintenant leurs habitudes. Et parce que la dernière femme de l'idole des jeunes veut revenir à une vie "normale" au plus vite, elle ne passera même pas par Paris, où la propriété de la Savannah (Marnes-la-Coquette) est maintenant en vente.

>> A voir aussi : Johnny Hallyday : Laeticia, Joy, Jade, David, Laura, le recueillement à la Madeleine

F.A

Faire un commentaire sur cette news people et voir toutes photos et vidéos de Public.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016