Elton John : Sa lettre déchirante pour la mort de sa mère, Sheila

 (Purepeople)
Purepeople - AA
Les mots doux de l'artiste pour les funérailles de sa mère.

Le 4 décembre 2017, la mère d'Elton John est morte. Sheila Eileen Farebrother avait 92 ans. Ce mercredi 3 janvier 2018, près d'un mois après sa disparition, se tenait une cérémonie en son honneur. L'artiste de 70 ans a publié une lettre à sa mère sur Instagram.

"Chère maman, la cérémonie d'aujourd'hui était parfaite. Organiser le service dans la chapelle de la famille avec ton frère et ta soeur nous a tous réconfortés. Organiser cette cérémonie là où mamie a vécu ses derniers jours était une manière de vous réunir. Demain, tes amis se retrouveront pour te dire adieu. J'ai choisi tout la musique donc tout devrait être comme il faut. Merci de m'avoir mis au monde et pour tout ce que tu as fait pour moi. Avec tout mon amour, Elton. RIP." Le texte accompagne la photo d'une plaque portant le nom de Sheila Eileen Farebrother, la date de son décès et son âge.

C'est le 27 novembre 2017 qu'Elton John avait vu sa maman pour la dernière fois. Quelques jours plus tard, il annonçait sa mort sur Instagram : "Si triste de vous dire que ma mère est morte ce matin. Je l'avais vue pour la dernière fois lundi dernier et je suis sous le choc. J'espère que tu feras un voyage en toute sécurité maman. Merci pour tout. Tu vas tellement me manquer. Je t'aime, Elton."

Elton John et Sheila Farebrother ont connu des rapports compliqués. À la fin des années 2000, ils se sont fâchés et ne se sont réconciliés qu'en 2015. Le chanteur reprochait à sa mère d'être restée proche d'anciens collaborateurs et amants. En 2017, pour la fête des mères, Elton John tweetait à Sheila: "Tellement heureux que nous nous revoyions. Love. Elton."



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016