Foot : la femme de Mamadou Sakho, Majda, est enceinte de leur troisième enfant !

Public - AA

Il nous l'avait caché pendant quelques mois déjà ! Mais Mamadou Sakho va bientôt être papa... pour la troisième fois !

Voilà une nouvelle demeure qui recevra cette année la visite des cigognes. A l'instar de Kate Middleton et du prince William , un autre couple qui habite outre-Manche va bientôt agrandir sa famille. Le défenseur de l'équipe de France de foot, Mamadou Sakho, qui évolue à Londres Crystal Palace Football Club aura un nouveau bébé dans quelques mois !

Majda Sakho est enceinte

C'est sa femme qui vendu la mèche et annoncé la bonne nouvelle sur la Toile, à l'occasion de la nouvelle année. Pour ce faire, la ravissante Majda s'est offert une photo avec ses deux filles, Aida et Sienna, (âgées de 4 ans et 2 ans) sur Instagram.

Elle a assuré : "Les filles et moi vous souhaitons une bonne année. On a hâte de rencontrer le prochain membre de la famille". On découvre ainsi, ce 3 janvier le baby bump déjà bien arrondi de la sexy wag, qui laisse penser que le bébé sera là avant l'été.

Bientôt a Coupe du monde 2018

Enchantée d'une telle nouvelle, celle qui a épousé la star du foot en 2012 a souhaité à tout le monde "Que tous vos rêves deviennent réalité". Avec la Coupe du Monde 2018 qui arrive à grands pas en Russie , on sait déjà ce qu'il faudra souhaiter à Mamadou Sakho et ses collègues, en juin prochain.Félicitations à tout le clan !

>> A voir aussi : Mamadou Sakho : Prêt à récupérer sa place sur le terrain !

F.A

Faire un commentaire sur cette news people et voir toutes photos et vidéos de Public.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016