Mathilde Seigner : Laurent Gerra taquine son ex "qui roule bourrée"

 (Purepeople)
Purepeople - AA
Il n'a pas manqué de viser son ancienne compagne arrêté pour état d'ivresse au volant.

Au micro de RTL le 2 janvier, Laurent Gerra s'est attaqué comme d'habitude avec humour à l'actualité. Cependant, cette fois, il a attiré l'attention en se moquant de... son ex Mathilde Seigner. L'humoriste s'est amusé durant sa chronique radiophonique à imiter le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb : "J'ai eu un chapeau de gendarme et un bâton de Guignol, a-t-il déclaré. En 2018, je vais pouvoir m'occu­per de tous les Gnafron [marionnette grande amatrice de beaujolais dans l'univers de Guignol, NDLR]..." Puis, il ajoute : "...et de Mathilde Seigner qui roule bour­rée. Ça va être super ?!"

Avec cette plaisanterie, Laurent Gerra fait référence aux aléas de l'actrice, à bord de sa voiture après avoir embouti sa voiture contre les barrières devant le célèbre lycée Henri-IV, dans le 5e arrondissement de Paris, avec 3 g d'alcool par litre de sang. Malgré une alcoolémie impressionnante, Mathilde Seigner a pu remonter sur scène dès le vendredi soir au côté de Richard Berry, non sans avoir préalablement accepté une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (elle ne conteste pas les faits) qui se tiendra en février devant un "juge parisien chargé d'homologuer la peine proposée par le parquet et acceptée par l'actrice", écrit l'AFP.

Laurent Gerra et Mathilde Seigner ont été en couple entre 1998 et 2001. Sépa­rés depuis seize ans, ils sont restés en bons termes et c'est sans méchanceté qu'il a donc ciblé la comédienne aujourd'hui en couple avec le caméraman Mathieu Petit, papa de son fils Louis, 10 ans.



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016