Kendall Jenner : Enceinte comme ses soeurs ? Le top model répond

 (Purepeople)
Purepeople - AA
"C'est juste que j'aime les bagels, ok !!!"

En 2018, la grande famille Kardashian accueillera trois nouveaux membres. Internet a cru à la venue au monde d'un quatrième. Soupçonnée de cacher sa première grossesse comme sa petite soeur Kylie, Kendall Jenner a dû réagir...

Cette année encore, les enfants et protégés de Kris Jenner feront l'objet d'innombrables rumeurs ! La première est Kendall Jenner, depuis qu'elle a publié un selfie sur Instagram le vendredi 29 janvier.

Sur la photo, le mannequin le mieux payé de 2016-2017 porte une robe blanche à pois Bec and Bridge. De nombreux followers ont remarqué un petit renflement au niveau de son ventre.

Il n'en fallait pas plus que les réseaux sociaux s'affolent. Kendall Jenner et son petit ami, le basketteur Blake Griffin, attendent-ils un enfant ? La bombe de 22 ans serait-elle enceinte, comme ses soeurs Khloé Kardashian et Kylie Jenner, et comme la mère porteuse de Kim Kardashian et Kanye West ? Négatif selon le top model qui a répondu sur Twitter à la question posée par MTV Australia.

"C'est juste que j'aime les bagels, ok !!!", a tweeté Kendall, balayant d'un revers de la main la piste du baby bump naissant. Les rondeurs de la jolie brune ne sont que le fruit de sa gourmandise.

Dans la nuit de dimanche à lundi, Kendall Jenner a fêté le début de l'année 2018. Absente de la soirée organisée par Kim Kardashian, elle a assisté à un autre événement, en compagnie de son amie Bella Hadid.



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016